L’application Fresh Paint

Fresh Paint : l’application de Microsoft remaniée pour Windows 8.1 et Windows Phone

Microsoft met à jour son application de dessin de peinture fraîche pour Windows 8.1 avec quelques changements importants. 

La dernière mise à jour sera mise en ligne le 18 Octobre, et il inclut un nouveau mode d’aquarelle, crayon graphite, et une nouvelle interface utilisateur. Microsoft améliore également la pression de stylet.

Fresh Paint a été initialement introduit aux côtés de Windows 8 et il permet aux utilisateurs de dessiner des pièces originales ou même des traces sur n’importe quelle image.

L’application reproduit les effets réels de pinceaux et les résultats sont impressionnants. Pour aider à l’élément de traçage, Microsoft ajoute une option « Inspirez-moi» pour Windows 8.1. En effet, elle vous permet de rechercher rapidement des images Bing et importer des photos et leur appliquer des filtres.

Un nouveau filtre est également disponible pour transformer des images en versions à l’aquarelle.

Du côté de Windows Phone, la mise à jour de l’application de la semaine prochaine va introduire la possibilité de dessiner avec un crayon. C’est le même crayon graphite comme la version Windows 8.1, et il fera ses débuts aux côtés de nouveaux filtres photo et une interface utilisateur mise à jour.

Peut-être la plus grande amélioration entre le Windows Phone 8.1 et les versions de Windows est l’introduction de la synchronisation SkyDrive. Vous serez en mesure de commencer une peinture sur un téléphone, puis finir sur une tablette et vice versa. La mise à jour de Windows Phone sera publiée le 14 Octobre, suivie par la version Windows 8.1 de peinture fraîche le 18 Octobre.

L’application Fresh Paint
L’application Fresh Paint

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.