L'armée veut que ses soldats de l'avenir soient mieux équipés

L’Armure d’Iron Man est le prochain objectif de l’armée américaine

L’armée américaine travaille à développer  une armure révolutionnaire intelligente qui donnerait à ses troupes une force surhumaine.

Elle  appelle les industries, les laboratoires et les universités pour aider à construire le costume de style de fer.

Il devrait être fait d’un matériau intelligent équipé de capteurs pour surveiller la température du corps, rythme cardiaque et les niveaux d’hydratation.

L’exosquelette, qui pourrait être fixé sur les bras et les jambes, serait susceptible d’utiliser l’hydraulique pour augmenter considérablement la force.

«Ce besoin est une famille complète de systèmes dans un costume d’armure de combat où nous rassemblent un exosquelette avec armure innovante, écrans de surveillance de la puissance, la surveillance de la santé, et l’intégration d’une arme “, a déclaré le lieutenant-colonel Karl Borjes, un conseiller scientifique à La recherche de l’armée américaine, le commandement de développement et d’ingénierie.

L’armée appelle les organisations de recherche et de développement, le secteur privé ainsi que des laboratoires publics et les universités pour soutenir le projet.

L’armée américaine a déclaré qu’il était probable que les scientifiques de l’Institut de Technologie du Massachusetts seraient impliqués dans la conception.

Une équipe du MIT développe actuellement une armure liquide – fabriqué à partir de fluides qui se transforment en un solide quand un champ magnétique ou courant électrique est appliqué.

L’objectif est d’obtenir l’armure Talos sur le terrain dans trois ans.

L'armée veut que ses soldats de l'avenir soient mieux équipés
L’armée veut que ses soldats de l’avenir soient mieux équipés

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire