Samsung

Samsung lance le premier smartphone au monde avec écran incurvé

Samsung a lancé mercredi le premier smartphone du monde avec un écran incurvé.

Les Écrans incurvés sont sur la ligne de front de la guerre de l’innovation de Samsung avec des rivaux comme Apple et LG. La firme sud-coréenne cherche à étendre sa position de leader dans le marché en ralentissement pour les smartphones haut de gamme.

«C’est un pas en avant pour avoir des gadgets incassables et des dispositifs flexibles finalement. Mais pour l’instant, le nouveau téléphone est plus d’un produit symbolique”, a déclaré Hana Daetoo, ajoutant que Samsung n’a pas encore la capacité de grande production des écrans tactiles pour le nouveau cycle de la galaxie.

L’écran incurvé sur le cycle de la galaxie devrait rendre un peu plus agréable à tenir, avec l’ajustement de la courbe dans les mains des consommateurs.

Ses caractéristiques principales incluent une fonction d’inclinaison qui permet aux utilisateurs de vérifier des informations comme les appels manqués et la vie de la batterie, même lorsque l’écran d’accueil est éteint. Les utilisateurs peuvent également parcourir les fichiers multimédia en appuyant sur le droit de l’écran ou à gauche, a indiqué la compagnie.

Le téléphone serait d’abord disponible uniquement en Corée du Sud et qu’aucune décision n’avait été prise concernant le relâcher dans d’autres marchés.

Les journalistes visitent le stand Samsung lors d'une journée de prévisualisation des médias à l'IFA
Les journalistes visitent le stand Samsung lors d’une journée de prévisualisation des médias à l’IFA

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire