Microsoft résiste dans le marché des tablettes

Microsoft avait des difficultés  avec la première génération de ses Surfaces comprimés, mais la compagnie n’a pas laissé ces premières luttes décourager sa mission de soutenir la concurrence dans le marché des tablettes.

La première série des tablettes- la RT et la Pro – a été lent à vendre, à tel point que Microsoft a été contraint de prendre une charge de 900 millions de dollars au cours de l’été en raison de stocks invendus. Plus tard, la société a également réduit le prix de ces deux produits.

La surface a été censé être la réponse de Microsoft à l’ iPad d’Apple , mais malgré les annonces astucieuses qui a montré certaines des caractéristiques supérieures de la surface, Apple a encore une emprise dominante sur le marché de la tablette.

Mais Panos Panay, le vice-président de Microsoft et le créateur de la tablette Surface, dit que la compagnie maintient le cap. Il a dit qu’il croit que les clients qui veulent utiliser leurs tablettes pour effectuer un travail précis verront les avantages de la surface.

“Si l’équipe reste concentrée et les gens croient en ce qu’ils construisent, je pense que vous allez voir le résultat prochainement” Panay a déclaré lors d’une interview au site Microsoft Store à Los Angeles. “Il se résume à ceci: si vous faites de bons produits, les gens vont acheter.”

Panos Panay, le vice-président de Microsoft, avec la nouvelle surface 2 au magasin Microsoft .
Panos Panay, le vice-président de Microsoft, avec la nouvelle surface 2 au magasin Microsoft .

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire