L’ i Phones Gold est le plus vendu

La firme de technologie Cupertino a commencé à vendre les nouvelles versions de l’iPhone à travers le monde et Apple publie la fois l’iPhone 5s  et l’5c.

Le 5s iPhone est disponible à partir de 199 $ avec un contrat de deux ans et est livré avec un prompt toute nouvelle puce 64 bits A7, une caméra améliorée qui peut filmer au ralenti, et Touch ID, un lecteur d’empreintes digitales qui peuvent être utilisés pour déverrouiller l’appareil de l’utilisateur.

L’iPhone 5c, quant à lui, se vend pour 99 $ avec un contrat de deux ans, et c’est essentiellement la modèle 2013 de l’iPhone 5. La seule vraie différence entre les deux téléphones est que l’iPhone 5c est disponible en cinq couleurs et utilise une coque en plastique, pas de métal.

Les rapports ont indiqué qu’il y aurait une offre limitée de l’iPhone 5s, en particulier les options sur l’or et l’argent de l’appareil.

Au San Francisco il ya une ligne d’environ 400 personnes, et le iPhone d’or a disparu.

Le site d’Apple a déjà poussé la disponibilité de livraison de cet appareil à Octobre. Pendant ce temps, les délais de livraison pour les versions noir et argent de l’iPhone 5s sont répertoriés comme sept à 10 jours.

L’ iPhones Gold de Apple.
L’ iPhones Gold de Apple.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire