Google

Google veut vous aider à vivre plus longtemps

Google lance Calico, une société de santé axé sur l’extension de la vie.

Le chef de la direction, Larry Page a annoncé le lancement de Calico, une société qui mettra l’accent sur ​​la santé et le bien-être. Concrètement, Calico va tenter de relever le défi universel de vieillissement et des maladies connexes.

«Ces questions nous concernent tous – de la diminution de la mobilité et l’agilité mentale qui viennent avec l’âge», selon Larry Page dans son message sur Google+. « Nous  croyons que nous pouvons faire des progrès dans des délais raisonnables avec les bons objectifs et les bonnes personnes. »

Art Levinson, ancien directeur général de Genentech , sera le chef de la direction de Calico et un investisseur fondateur. Levinson est également le président d’Apple et restera dans cette position, conduisant à une déclaration de soutien du PDG d’Apple Tim Cook .

Larry Page a dit que il y en avaient pas beaucoup de détails parce que le projet en est à ses premiers stades. Il a remercié le fondateur de Google Sergey Brin pour le soutien et a noté que les investissements de la firme de Mountain View dans ces nouveaux projets « sont très faibles» par rapport à son cœur de métier.

« Alors, vous pensez probablement Wow! C’est très différent de ce que Google fait aujourd’hui. Et vous avez raison« , a déclaré page. « Mais comme nous l’avons expliqué dans notre première lettre aux actionnaires, ne soyez pas surpris si nous investissons dans des projets qui semblent étranges ou spéculatives par rapport à nos activités existantes. »

Google
Google veut vous aider à vivre plus longtemps

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.