Microsoft a t-il acheté Nokia car elle flirtait avec Android?

L’achat par Microsoft de Nokia est venu comme un peu une surprise la semaine dernière, mais un rapport vendredi semble faire la lumière sur pourquoi Microsoft a peut-être décidé de payer et acheter son partenaire: Nokia testait versions Android de ses appareils.

Nokia a construit des versions de ses Smartphones Lumia qui pourrait fonctionner Android, le logiciel mobile de Google, au lieu de Windows Phone 8 système de Microsoft, selon un rapport publié par le New York Times .

Nokia et Microsoft ont convenu d’un partenariat en 2011 qui obligerait les deux à travailler ensemble jusqu’en 2014, mais le Lumia révélation Android semblent indiquer que le fabricant de téléphones finlandais était ouvert à quitter Microsoft après que l’affaire a manqué.

Depuis le début du partenariat, Nokia a publié des dizaines d’appareils qui ont reçu des éloges de la critique, y compris son dernier téléphone, le Lumia 1020, qui intègre un appareil photo de 41 mégapixels. Pendant tout ce temps, Microsoft a publié beaucoup moins de mises à jour de son logiciel et il n’a pas réussi à curé meilleures applications comme Instagram et YouTube, sur sa plate-forme.

Les enjeux de la relation conduit à un rapport Juillet que Nokia était frustré par Microsoft .

Nokia a construit des versions de ses Smartphones Lumia qui pourrait fonctionner Androïde
Nokia a construit des versions de ses Smartphones Lumia qui pourrait fonctionner Android

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.