Le mini-iPad est l’iPhone 5s

Tard dans la nuit Jimmy Kimmel a effectué une farce, chose qu’il affectionne surtout si un produit Apple est impliqué, et son dernier coup peut-être son plus drôle.

Le comédien avait demandé ce qu’ils pensaient de nouveaux iPhones annoncés par Apple ce mardi. Les membres du personnel remis les interviewés de la «nouvelle iPhone “, qui était en fait le mini-iPad.

“Alors que technophiles seront probablement toute la nuit analyser tous les détails des nouveaux téléphones, je crois que la plupart des gens ne seront pas capables de faire la différence entre les nouveaux modèles et les anciens modèles», dit-il.

Et comme Kimmel suspectée, les gens ne pouvaient pas faire la différence et ils ont simplement déliré au sujet de ce qu’ils croyaient être le dernier iPhone.

Un gars vraiment tenu la tablette à son oreille comme un téléphone tandis que la plupart des personnes interrogées ont dit qu’ils pensaient que le “iPhone” était plus léger que les modèles précédents, même si le mini iPad qu’ils tenaient pèse près de trois fois plus que le modèle précédent iPhone .

Le point culminant de la farce, cependant, vient vers la fin de la vidéo lorsque le membre du personnel a convaincu l’une des personnes interviewées qu’il ya un nouveau «clic et lécher” caractéristique, signifie que les utilisateurs peuvent appuyer sur un bouton et ensuite lécher l’écran de goûter différentes saveurs.

Bien que la femme interrogée hésite, elle finit par se lèche la tablette.

“Je ne peux pas vraiment y goûter”, dit la femme avant de lécher le mini iPad pour la deuxième fois.

“Oh, je peux goûter!” dit-elle après un deuxième essai, même si “cliquez dessus et lécher” n’est pas une caractéristique réelle. “Oh, c’est tellement bizarre.”

La farce est assez drôle, mais ce n’est pas la première fois Kimmel a fait cela pour les fans d’Apple.

Lorsque l’iPhone 5 est sorti l’année dernière, ses rédacteurs ont donné aux gens qu’ils ont interrogés l’ancien iPhone 4S et leur ont dit que c’était le nouveau modèle .

83fa1246e68e7fc44e3e86ad4a3989ddca3e3e81

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire