Yahoo a nommé un nouveau rédacteur en chef de lundi qui vient du New York Times et a promis une « expansion majeure » de la collecte de nouvelles au géant de l’Internet américain.
Megan Liberman, La nouvelle rédacteur en chef adjoint de The New York Times, a commencé lundi, prenant la position qui est vacant depuis Hillary Frey a quitté plus tôt cette année.
Liberman « mènera une expansion majeure de Yahoo News, apportant de nouvelles voix et les caractéristiques qui définissent pour le site », a indiqué la compagnie dans un communiqué, notant qu’elle «se concentrer principalement sur la déclaration originale, la collecte de nouvelles sociale, de la vidéo et couverture en direct des événements ».
« Megan est une addition dynamique à l’équipe des Nouvelles de Yahoo », a déclaré Robertson Barrett, vice-président de Yahoo News et des Finances.
Au Times, Liberman a précédemment travaillé comme rédacteur en chef adjoint du magazine du journal, où elle était responsable des fonctions et de la stratégie numérique. Elle a aussi réalisé la couverture politique du magazine, et a lancé le blog de responsabilités parentales du Times, Motherlode.
Yahoo News est le site le plus visité de nouvelles, selon les informations site Web Alexa. Le site Web Analytics eBizMBA estime qu’il obtient 110 millions de visiteurs uniques chaque mois.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.