France: Appels illimités vers la Turquie pour les clients SFR dans le cadre de l’opération (REDdeal)

Belle démarche que vient d’entreprendre SFR pour ses clients souscrivant à l’offre RED 3Go du 22 au 26 août, qui bénéficieront, en plus des destinations incluses dans leur forfait mobile, des appels illimités vers les fixes de Turquie jusqu’au 31 décembre 2014.

La nouvelle opération #REDdeal a été lancée par SFR à compter d’aujourd’hui et pendant 5 jours. Après le Maroc, début août, c’est au tour de la Turquie d’intégrer la liste des pays bénéficiant des appels illimités pour tous les clients souscrivant à l’offre RED 3Go.

En effet, les nouveaux clients SFR RED 3Go à 19,99€/mois bénéficieront, en plus des destinations incluses dans leur forfait mobile, des appels illimités vers les fixes de Turquie, et ce, jusqu’au 31 décembre 2014. Notons que ces appels illimités ne pourront pas dépasser 3 heures par appel et seront facturés hors forfait à 0,61€/min (voix) au-delà.

Une opération qui s’étend bien au delà de l’Europe

Pour les clients « SFR La Carte », ils pourront aussi profiter de cette promotion sans changer de numéro en faisant évoluer leur offre vers un forfait RED 3Go. Il faut tout de même faire attention, car sette option est réservée aux 5000 premiers clients pour toute nouvelle souscription ou migration clients SFR la Carte vers une offre RED 3Go, entre le 22/08/13 et le 26/08/13 à 23h59.

A noter que l’opération #REDdeal prendra effet dès le mois de septembre afin d’offrir d’autres destinations aux futurs clients SFR RED incluant des pays d’Asie, du Moyen-Orient et du Maghreb.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire