Il s’implante des écouteurs high-tech directement dans les oreilles

Un Américain de 34 ans a décidé d’installer des écouteurs miniatures dans ses oreilles. Le bio hacking est parfois trop futuriste pour être vrai. Mais cet habitant de l’Utah semble avoir la High-Tech dans la peau, au sens propre du terme!

Cet américain a décidé d’implanter des écouteurs directement au coeur de son lob des oreilles. Son nom : Rich Lee. Il s’agit d’un bio-hacker, commercial dans le civil, et âgé de 34 ans. Il réside dans la ville de St-George, dans l’Utah aux Etats-Unis. L’appareil qu’il a incrusté dans ses oreilles est un transmetteur sonore aimanté dans ses oreilles. Il lui permet d’écouter de la musique, mais encore… Il l’utilise aussi pour augmenter les capacités de ses autres sens. Il explique que : »Cet appareil est un moyen excitant d’explorer le monde et de développer de nouveaux instincts sur la façon dont le monde tourne autour de nous ».

Des écouteurs dans les oreilles

Il y a quelques années, il a perdu la majorité de la vision de son oeil droit en une seule nuit. Il a, donc, perdu son permis de conduire ainsi que sa capacité à lire. Mais pour lui, grâce à ses implants, il compensera cette perte de vision pas la maîtrise de l’écholocation.ear

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.