Il s’implante des écouteurs high-tech directement dans les oreilles

Nadia M. // 9 February 2017 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Il s’implante des écouteurs high-tech directement dans les oreilles
ear
LIENS SPONSORISES

Un Américain de 34 ans a décidé d’installer des écouteurs miniatures dans ses oreilles. Le bio hacking est parfois trop futuriste pour être vrai. Mais cet habitant de l’Utah semble avoir la High-Tech dans la peau, au sens propre du terme!

Cet américain a décidé d’implanter des écouteurs directement au coeur de son lob des oreilles. Son nom : Rich Lee. Il s’agit d’un bio-hacker, commercial dans le civil, et âgé de 34 ans. Il réside dans la ville de St-George, dans l’Utah aux Etats-Unis. L’appareil qu’il a incrusté dans ses oreilles est un transmetteur sonore aimanté dans ses oreilles. Il lui permet d’écouter de la musique, mais encore… Il l’utilise aussi pour augmenter les capacités de ses autres sens. Il explique que :”Cet appareil est un moyen excitant d’explorer le monde et de développer de nouveaux instincts sur la façon dont le monde tourne autour de nous”.

Des écouteurs dans les oreilles

Il y a quelques années, il a perdu la majorité de la vision de son oeil droit en une seule nuit. Il a, donc, perdu son permis de conduire ainsi que sa capacité à lire. Mais pour lui, grâce à ses implants, il compensera cette perte de vision pas la maîtrise de l’écholocation.ear

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)