20 doigts sur un écran tactile simultanément, multi-touch M2256PW

Se divertir en touchant l’écran de votre ordinateur,  toucher pour passer des commandes, toucher 20 Écran Multi-Touch 3Mcommandes  simultanément  à une vitesse fulgurante de 6 millisecondes. La vitesse à tout prix! Voilà ce qu’a compris la compagnie 3M avec son moniteur tactile multi-touch M2256PW qui vous projette dans le futur avec un temps de réaction incroyable.

Le moniteur multi-touch M2256PW est un écran HD ACL d’une grandeur de 22 pouces. Un tel produit n’est destiné surement pas pour les particuliers ou pour les foyers, enfin pour le moment, sa grande utilisé pourrait être constaté pour les professionnels, c’est-à-dire les travailleurs de l’image numérique, les dessinateurs industriels, les architectes, etc. L’utilisation de cette technologie risque étrangement de rapprocher tous ces types de créateurs de leur art.

L’un des premiers qui ont sauté sur cette opportunité est le géant de l’informatique, Microsoft et a déjà inclut le support de cet écran sur son système d’exploitation Windows Seven.

Ecran Multi-Touch 3M

L’écran M2256PW de 3M est commercialisé aux États Unis pour 1,549.00 $, en Angleterre pour 1,299.00 £ et en Italie pour un prix de 1.544,00 €.

Quelques caractéristiques du produit:

  • Ecran HD de 22″
  • Résolution de 1680×1050
  • Entrée Vidéo: DVI (HDCP), VGA
  • Multimédia: Audio input, haut parleur de 3 watt

On peut imaginer aussi son utilisation dans les jeux, les transactions monétaires, comme un écran de caisse enregistreuse ou un écran de guichet automatique mais surtout dans le domaine de la santé.

L’évolution technologique des dernières années a grandement apporté la notion de vitesse par le tactile à l’ensemble du monde informatique.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.