Telnet

Telnet signe un mémorandum avec l’éditeur américain Radixx

TelnetLe groupe tunisien Telnet Holding vient de signer un Mémorandum d’entente avec l’éditeur américain Radixx Solutions International, basé en Floride – USA et spécialisé dans les solutions logicielles intégrées pour les systèmes de réservation de billets d’avion.

En vertu de cet accord de principe, Radixx, serveur, sous Windows, de réservation aérienne « ticketless », fera appel aux compétences des ingénieurs du groupe Telnet pour le développement des solutions d’accès mobiles, notamment, par l’intégration d’un support en arabe pour les systèmes de réservation en ligne, les portails web et les agences de voyages.

Le Mémorandum d’entente porte, selon un communiqué publié lundi par Telnet, sur le développement conjoint de nouvelles technologies, visant à offrir aux opérateurs du transport aérien dans la région MENA (compagnie aérienne, centrale de réservation, tour opérateurs…), des accès mobiles multi-langues et multi-terminaux pour les systèmes de réservation en ligne et l’émission de titres de transport aérien.

Notons que Telnet opère depuis 2005 dans le domaine de l’aéronautique à travers le développement des systèmes logiciels et électroniques embarqués critiques en partenariat avec le Groupe français Safran.

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.