Lens Dial Case: Un triple objectifs pour iPhone 4(S)

Lens Dial Case pour iPhone 4 & iPhone 4SPhotojojo a récemment présenté le Lens Dial, cet outil qui permet aux utilisateurs d’iPhone 4 et 4S d’étendre les capacités de l’appareil photo de leur smartphone Apple. Doté d’un look qui ne laissera personne de marbre, voici le triple objectif iPhone Lens Dial Case !

Équipé d’un téléobjectif (1,5x), d’un Grand Angle (0,7x) et d’un FishEye (0,33x), cet accessoire a de quoi surprendre. Les 3 objectifs sont placés dans un disque rotatif qui nous rappellera évidemment les bobines de films au cinéma. Une simple rotation de quelques degrés de ce disque et vous passez d’un objectif à un autre.

Compatible avec l’iPhone 4 et l’iPhone 4S, le Lens Dial Case est fourni avec un trépied pour permettre une immobilisation totale de l’appareil en cas de photo de paysage ou encore de portrait.

Proposé à 250 dollars, le Lens Dial Case est plus cher qu’un iPhone 4 ou 4S acheté avec souscription à un abonnement d’une cinquantaine d’euros par mois mais il est surement le plus beau cadeau qu’on peut offrir à un iPhone.

Lens Dial pour iPhone 4(S)
Lens Dial pour iPhone 4(S)
Lens Dial : 3 Modes de photos
Lens Dial : 3 Modes de photos
Trépied avec le Lens Dial pour iPhone 4(S)
Trépied avec le Lens Dial pour iPhone 4(S)

Auteur de l’article : Farouk Touzi

Laisser un commentaire