HTC s’oriente vers les nouveaux marchés

Le fabricant HTC vient d’annoncer à travers son patron, Peter Chou, que la marque va s’orienter vers les nouveaux marchés dans sa nouvelle stratégie. HTC souhaite renforcer sa présence en Chine, 1er pays de la liste et également 1er pour beaucoup de marques qui renforcent de plus en plus leur présence dans l’empire.

Peter Chou précise que HTC ne souhaite pas dénigrer la qualité de ses produits. “De nos jours, les tablettes deviennent de plus en plus concurrentielles, et HTC va poursuivre ses activités dans ce secteur”, a-t-il indiqué.

Selon le parton de HTC, une nouvelle tablette devrait voir le jour début 2012, sans donner plus de précisions.

Notons que la tablette HTC Flyer 7, dotée de HTC Sense, tourne sous l’OS Android. La tablette, avec un écran de 7 pouces, est commercialisée pour moins de 300 €, ce qui lui procure un avantage concurrentiel important par rapport à la Samsung Galaxy Tab et l’iPad d’Apple.

HTC Flyer 7
HTC Flyer 7

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.