Angelina Jolie est apparue menottée!!!

Angelina JolieAngelina Jolie et Brad Pitt sont apparus plus sexy que jamais à l’avant-première vendredi soir de “Moneyball“, le nouveau film de son mari Brad Pitt. En effet, la star est arrivée sur le tapis rouge du Roy Thompson Hall à Toronto portant un bracelet doré à l’image d’une menotte relié à un sac à main  Louis Vuitton par une chaîne de la même couleur rien à voir avec des menottes de prisonnier.

La température est montée sur le tapis rouge canadien avec ce sac à main scintillant, une création de la maison Louis Vuitton lors de cette projection dans le cadre du 36e Festival du Film International de Toronto (TIFF).

Angelina avait choisi une robe noire en soie très fluide pour donner tout le spotlight au sac, et comme toujours la belle a fait le bonheur des photographes.

Cette année, l’actrice s’est rendue au Cambodge pour shooter la campagne de pub pour la célèbre étiquette française Louis Vuitton dont elle est le visage de la marque depuis Mai dernier. La star aurait fait don de son énorme cachet à des œuvres de charité.

Après leur brève apparition au Festival, le couple s’est envolé vers l’Angleterre où Brad tourne actuellement son dernier film, “World War Z”.

Angelina Jolie
Angelina Jolie

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire