Angelina et Brad: ils se disputent toute la journée sur un tournage mais ils se sont dit OUI!!

Cela fait 10 ans qu’Angelina Jolie et Brat Bitt sont en couple. Ils ont tardé à s’unir certes, mais ont tout sauté le pas. Une décision qui a été en partie accompagnée de doutes.

Dire une deuxième fois “oui pour la vie”, n’a pas été facile pour Angelina Jolie qui jusqu’à la dernière minute a eu des doutes.  En effet, malgré 10 années passées ensemble et deux ans de fiançailles, la comédienne a eu des doutes surtout après le tournage de leur dernier film.

Dix ans après le succès de Mr & Mrs Smith, Angelina Jolie et Brad Pitt  se sont une nouvelle fois embarqué dans une aventure commune du nom de By the sea où Angélina est à la fois actrice et réalisatrice. Il s’agit un long-métrage dans lequel ils forment une nouvelle fois un couple.

Comme le confie l’actrice sur le plateau du Today Show’s, il s’agit d’un petit drame familial axé sur le mariage. Une expérience très négative pour un couple qui allait se dire OUI dans quelque temps. Angelina a d’ailleurs avoué que l’idée de se mettre dans la peau d’un couple qui bat de l’aile n’a pas été tellement appréciée par leurs amis qui les ont mis en garde.

Il se pourrait qu’Angélina et Brad aient été influencés par ses rôles car ont été surpris alors qu’ils se disputaient sur un balcon. Les photos ont été publiées par le Daily Mail.

Angelina Brad
Angelina Brad

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire