Période de tensions entre Kim et Kanye: Kris Jenner craint une séparation

Kris Jenner est en ce moment très préoccupé par la situation de Kim Kardashian. Cette dernière se dispute énormément avec son mari et sa mère craint une séparation.

Il semblerait que rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West en ce moment et d’après Radar Online, Kris Jenner craint qu’une séparation vienne ruiner la carrière de sa fille.

Mariée deux fois, une première fois à Damon Thomas puis à Kris Humphries, Kim Kardashian pourrait divorcer une nouvelle fois selon la situation actuelle de son couple. D’ailleurs, la star de télé-réalité de 34 ans s’est confiée à sa mère qui l’a conseillé de régler très vite ses problèmes.

En effet, selon Radar Online, la mère de Kim estime que sa carrière ne pourrait pas faire face à un troisième divorce surtout s’il survient six mois après s’être fait passer la bague au doigt. A priori, Kris Jenner a surtout peur pour la carrière de sa fille qui est en pleine expansion en ce moment que sa relation avec son mari qu’elle doit préserver.

Kris Jenner n’est pas la seule à vouloir contrôler la carrière de sa fille, Kanye West veut également mettre son grain de sel dans la vie professionnelle de sa femme. D’après les confidences d’un informateur « Kanye voulait prendre en charge plus de choses dans la carrière de Kim quand ils se sont mariés, et il a commencé à faire ça, mais Kris ne lui permet pas d’avoir à 100% le contrôle. Elle veut le contrôle, et lui aussi, parce qu’il se voit comme un visionnaire et a l’impression de voir les choses différemment de Kris ».

 

 

Kim et son mari se disputent beaucoup
Kim et son mari se disputent beaucoup

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.