L’autopsie de Robin Williams révèle qu’il était conscient quand il a décidé de mettre fin à ses jours

Robin Williams est bien mort par pendaison. L’autopsie de la star a été révélée vendredi et a ainsi mis fin aux rumeurs.
Il est surement difficile pour la famille de Robin Williams d’apprendre qu’il a été vraiment mort suite à la décision qu’elle a prise alors qu’il était bien conscient, celle de se pendre pour mettre fin à ses jours.

En effet, l’autopsie de Robin Williams, dont les résultats ont été dévoilés ce vendredi, a révélé la cause de la mort de l’acteur âgé de 63 ans et les circonstances de ce décès. Attendus pour le mois de septembre et repoussés au 3 novembre, les résultats démontrent que Robin Williams n’était passous l’emprise de la drogue ou de l’alcool au moment de son décès. Effectivement, aucune trace de ce genre de substance n’a été découverte dans son corps qui présentait quelques coupures aux poignets.Il est bien décédé par asphyxie suite à une pendaison avec une ceinture.

L’acteur souffrait de dépression, d’anxiété et venait d’apprendre qu’il était atteint de la maladie de Parkinson, ce qui explique sa volonté de mettre fin à sa vie. C’est son assistant qui l’a retrouvé mort. Sa fille, Zelda, lui a rendu hommage avec un tatouage.

Robin Williams
Robin Williams

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire