Sofiane Chaâri, un humoriste même après sa mort

L’acteur comédien tunisien, Sofiane Chaâri, décédé la nuit du 22 août 2011 suite à un arrêt cardiaque, fait encore parler de lui sur la blogosphère tunisienne qui s’est divisée entre certaines personnes qui déplorent sa mort et d’autres qui rappellent que 300 martyrs ont été décédés et n’ont pas eu droit à une telle communication sur les réseaux sociaux où plusieurs pages fleurissent pour prier pour l’âme de ce grand acteur.

Vive la Tunisie LibreToutefois, certaines pages ont profité de cette triste nouvelle pour nous faire découvrir quelques perles de la blogosphère tunisienne, notamment une page intitulée « Les étapes à suivre pour ramener Sofiane Chaâri » ou bien la deuxième intitulée « Rendez-nous Sofiane Chaâri et prenez Béji Caïd Essebsi« .

Sofiane Chaâri, quelques soient ses orientations, était un être humain qui avait fait rire plusieurs d’entre nous et les martyrs tunisiens avaient contribué pour la libération de la Tunisie de son ancien dictateur, ils étaient également des êtres humains perdus pour une noble cause qu’est la démocratie. En somme, ce sont des êtres humains que la Tunisie a perdu et qui méritent un Salut loin des divisions.

Partout les êtres humains s’emportent pour la mort d’un acteur que pour celle d’un martyr ou d’une personne moins connue. Nous nous rappelons de la mort d’Amy Winehouse et Michael Jackon, une dépêche qui avait fait le tour du monde alors que peu de temps avant des milliers avaient péri lors d’un séisme à Tahiti. En Tunisie, plusieurs s’étaient emportés lors du décès d’Amy Winehouse, oubliée peu de temps après, mais nous nous rappelons toujours de nos martyrs qui avaient laissé leurs âmes.

Que Dieu leur accordes tous sa miséricorde et les accueilles dans son paradis.

Sofiane Chaâri décédé suite à un arrêt cardiaque
Sofiane Chaâri décédé suite à un arrêt cardiaque

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

15 commentaires sur “Sofiane Chaâri, un humoriste même après sa mort

    bubble_gum

    (23 août 2011 - 15:32)

    moi je l’aimer bien et j’ai pleurer suite a l’annonce de cette info. que dieu l’accueille dans son vaste paradis

    MR OUNISSI MOURAD CONSTANTINE ALGERIE

    (23 août 2011 - 17:36)

    Triste fut et sera pour nous le 23 AOUT 2011 où nous quittait à jamais notre
    chère et regretté – Sofiène Chaâri – dit SBOUAI Douloureux fut ce jour où tu es partie sans que nous puissions faire quoi que ce soit, si ce n’est verser des larmes qui reviennent à tout moment refroidir nos coeurs et nos mémoires.
    tous ceux qui l’ont connue d’avoir une pieuse pensée à sa mémoire.
    repose en paix sbouai allah yarhamek en ce mois sacre de ramdane le paradis in chaalah

    danielde france

    (23 août 2011 - 18:04)

    c’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de cet immense comédien qui nous a fait rire je suis français et j’ai beaucoup suivi sa carrière depuis des années qu’il repose ne paix nous ne l’oublierons jamais salut l’artiste

    si el mongi

    (23 août 2011 - 19:50)

    que dieu ait son ame, ainsi fut la volonté de dieu !

    Ayari Nabil

    (23 août 2011 - 20:09)

    alah yarhamek y a behi, mektoub ALah nul musulant na le droit de dire le contraire
    mes sincéres condaléance à toute sa famille. Wa alah yarhem tout les martyres nous n’avons que l’écrirure pour montrer notre colére a tout ces indignes qui nous gouvernes je vous maudits et votre jours viendra ou vous devrez répondre de vos acte devant le tout puissant (Ayari Nabil)

    Nadir

    (23 août 2011 - 23:11)

    Salut à tous nos frères et soeurs Tunisiens, il est tout a fait clair, que c’est triste de voir quelqu’un partir, mais c’est la destinée, en fait, en tant qu’algérien, je salut le peuple Tunisien d’avoir bravé la dictature d’ou des centaines de personnes périrent pour la démocratie et la liberté,Je voudrais juste dire que j’ai suivi tout les jours les épisodes de Sofiane Chaari sur la chaîne NEDJMA- Ils nous a fait vraiment rire, je présente mes sincéres condoléances à sa famille et les assure de ma sympathie en cette douloureuse circonstance. je prie également pour les martyrs qui sont tombé sous les balles du dictateur en priant Dieu de les accueillir en son vaste paradis -Nous sommes de tous coeurs avec nos frères Tunisiens.

    Nadir

    (23 août 2011 - 23:21)

    Salut à tous nos frères et soeurs Tunisiens, il est tout a fait clair, que c’est triste de voir quelqu’un partir, mais c’est la destinée, en fait, en tant qu’algérien, je salut le peuple Tunisien d’avoir bravé la dictature d’ou des centaines de personnes périrent pour la démocratie et la liberté,Je voudrais juste dire que j’ai suivi tout les jours les épisodes de Sofiane Chaari sur la chaîne NESSMA- Ils nous a fait vraiment rire, je présente mes sincéres condoléances à sa famille et les assure de ma sympathie en cette douloureuse circonstance. je prie également pour les martyrs qui sont tombé sous les balles du dictateur en priant Dieu de les accueillir en son vaste paradis -Nous sommes de tous coeurs avec nos frères Tunisiens.

    Mayou

    (24 août 2011 - 0:41)

    allah yar7mek sofien Tu resteras toujours dans nos coeurs !! merci 3ala a7la basma rsamtha 3la wjouhna ya fanen ya 3idhim mercii 3la a7la wa9t 3dineh m3ak meme si mekich m3ana romdhan blech bik mayit3adech … allah yar7mek

    gharsallah malik ALG constantine

    (24 août 2011 - 3:47)

    ina lillahi wa ina ilayhi rajioun, RAHMATOU ALLAHI WA RIDWANIHI AALAYKA YA HBIBI W AAZ WA ARAK AL MOUMATHILIN .LAN ANSAKA

    gharsallah malik ALG constantine

    (24 août 2011 - 3:55)

    ina lillahi wa ina ilayhi rajioun, RAHMATOU ALLAHI WA RIDWANIHI AALAYKA YA HBIBI W AAZ WA ARAK AL MOUMATHILIN .LAN ANSAKA WA SA TABKA FI GALBI ILA EL ABAD.TAAZI AL ALIMA WEL BAKIA POUR SA FAMILLE ET POUR LA PEUPLE TUNISIEN FRERE .

    ferouze

    (24 août 2011 - 15:39)

    Mes condenléence a sa famille j’ai eter peiné quand j’ai appris la nouvelle tu restera toujour dans nos coeur

    mustapha

    (27 août 2011 - 0:38)

    Mes condenléence a sa famille et ses amis.lah irahmak a sofien ya ghali 3lina.

    mustapha de fkih ben salah maroc

    (27 août 2011 - 1:06)

    Mes condenléence a sa famille et ses amis.lah irahmak a sofien ya ghali 3lina.j,aime bien ce grand acteur et surtous sur nsibti laaziza.je ss marocain.

    gharsallah malik ALG constantine

    (18 juin 2012 - 21:06)

    salami ila koul les tunisiennes et les tunisiens.
    lan anssa aaz anas wa ahabouhoum ila galbi sofiane ,le maestro le genie,celui qu on jai les larmes aux yeux et on le regardant joué a la tv et malgre mon chagrin il arrive a me faire sourire ,mes omages a sa femme son enfant, ses parents et tout ses proches ,allah yatayab trabou wi jaalou fi janat aridwane,tu restera gravé dans nos coeurs

    Ayari Nabil

    (19 juin 2012 - 10:35)

    Allah yaryamou toujour les meilleur qui parte en premier mais c’est ainssi maktoub

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.