Shakira a décidé de prendre une petite retraite l’année prochaine

Shakira a décidé de prendre une petite retraite l’année prochaine afin de s’occuper de sa famille qui va s’agrandir de nouveau après l’arrivée du deuxième petit garçon.

On a eu il y a quelques semaines la confirmation que Shakira était bien enceinte une seconde fois. Après quelque temps, le sexe du bébé avait été révélé, la chanteuse attend un deuxième garçon. Une famille qui va s’agrandir de nouveau et qui nécessite beaucoup d’attention, c’est pourquoi, la compagne de Piqué a décidé de faire une pause dans sa carrière pour pouvoir s’occuper de ses fils et son chéri.

En effet, la chanteuse colombienne a confié au magazine Hello qu’elle sera focalisée sur ses enfants l’année prochaine. Alors qu’elle est en pleine tournée promo pour la sortie de son nouveau parfum Rock !, Shakira a décidé de ralentir la cadence au niveau des concerts. Une mauvaise nouvelle pour ses fans mais qu’ils se rassurent, elle est momentanée!

Shakira et Piqué sont aux anges avec cette deuxième grossesse et après l’arrivée de Milan. Le couple s’entraide énormément, le footballeur du FC Barcelone prend vraiment à coeur son rôle de papa ce qui réjouit sa compagne. Avec un deuxième enfant, cela se corse un peu mais le couple s’en sortira sûrement.

 

Shakira attend un deuxième garçon
Shakira attend un deuxième garçon

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire