Joyce Jonathan: en bons termes avec Thomas Hollande malgré la rupture

Donia // 1 October 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Joyce Jonathan: en bons termes avec Thomas Hollande malgré la rupture
Amis malgré la rupture
LIENS SPONSORISES

Thomas Hollande et Joyce Jonathan  ne sont plus en couple mais reste tout de même en  bons termes si l’on en croît les confidences de la chanteuse.

Très discrète sur sa vie, Joyce Jonathan s’est enfin exprimée pour la première fois sur sa relation ou plutôt sa rupture avec Thomas Hollande. La chanteuse a affirmé ne plus être en couple avec le fils de François Hollande et Ségolène Royal.

Participante à Danse avec les stars saison 5, la jeune femme a avoué être passée par une période difficile post-rupture. Une période où différents sentiments se mélangent et tout va mal. Une période bien derrière elle car la chanteuse a déjà fait son deuil. En effet, la rupture avec son compagnon ne date pas d’aujourd’hui.

Cela fait six mois que Thomas et Joyce ne sont plus ensemble ! Une séparation qui s’est faite en bons termes puisque la chanteuse a confié être toujours amie avec son ex-compagnon. Elle avoue être heureuse de l’avoir comme ami pour toutes les qualités qu’il possède.

En dépit de cette séparation, Joyce Jonathan reste tout de même romantique et croît toujours au grand amour. Espérons qu’elle le trouve et qu’il dure toujours.

 

Joyce Jonathan et Thomas Hollande

Joyce Jonathan et Thomas Hollande

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)