Les Kardashian / Jenner règlent leurs problèmes sur les réseaux sociaux

Pour sa carrière de mannequin, Kendall Jenner a dû sacrifier sa famille. Une décision fermer qu’elle a bien fait comprendre à Kim Kardashian mais il semble que cette dernière tente de s’approcher de sa soeur en lui faisant honneur sur les réseaux sociaux.

D’habitude le clan Kardashian/ Jenner est très soudé mais dernièrement Kendall Jenner en a décidé autrement et a pris de la distance avec toute la famille et sa réputation. Pour protéger ses rêves, Kendall s’est spécialement éloignée de Kim Kardashian et lui a interdit d’assister à ses défilés pour avoir toute l’attention à elle seule.

La jeune femme se bat pour trouver une place dans le milieu du mannequinat et veut surtout qu’on ne fasse pas le lien avec le nom très connu de sa famille. Elle désire être une inconnue pour faire valoir son talent. Comme elle l’a précisé au magazine Love, la soeur de Kylie Jenner veut être prise au sérieux dans son métier.

Mais d’après ce qu’on a constaté, c’est qu’on ne peut pas renier totalement sa famille! En effet, Kim Kardashian a tenu à encourager et attirer l’attention de sa soeur en publiant des photos de son défilé à Milan.  La maman de North West est fière de la Star de la Fashion Week de Milan, sa petite soeur adorée. Il semble que c’est un premier pas vers une réconciliation…

Kim et Kendall sont la paix
Kim et Kendall sont la paix

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire