Kim Kardashian, bannie des défilés de Kendall Jenner

Pas facile d’être la petite soeur de Kim Kardashian, Kendall Jenner nous le fait comprendre de plus en plus. Après avoir décidé de prendre de la distance avec sa famille, Kendall repousse spécialement Kim Kardashian… 

Kendall n’a pas vraiment le choix, elle doit lutter et persévérer pour se faire une bonne place dans l’univers de la mode. Pour cela, la jeune femme doit sacrifier sa famille car il n’est pas facile de concilier carrière de mannequin et le fait d’être star de la télé-réalité. D’ailleurs, à ce propos, Kendall Jenner a été conseillé par plusieurs professionnels qu’ils lui ont recommandé de laisser tomber l’émission de sa famille. Pensant uniquement à sa carrière , la belle brune compte le faire.

Donc, vous l’avez compris, la distance prise avec sa famille se situe au niveau professionnel. Dans cette perspective, le jeune mannequin a même supprimer son nom. A présent, dans son travail, on l’appelle uniquement Kendall. Elle désire ainsi montrer que son talent provient d’elle et non de l’effet de son nom.

Toujours dans la perspective de se faire une place dans le monde cruel de la mode, Kendall a demandé à Kim Kardashian de ne plus assisté à ses défilés. Elle semble ne plus vouloir que Kim attire uniquement l’attention sur elle alors que c’est Kendall qui devrait être la star de cette soirée. La fille de Kris a confié que sa grande soeur la contacte pour l’avertir de l’invitation à un défilé et lui demande par la suite si elle voulait qu’elle vienne. Kendall a précisé lors d’une interview accordée au magazine LOVE qu’elle répondait non! Elle justifie cette réponse par sa volonté d’être prise au sérieux…

 

Défilés de Kendall Jenner
Défilés de Kendall Jenner

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire