Mariage heureux: le conseil de Kim Kardashian

Le mariage est le sujet idéal de Kim Kardashian après trois mariages, on peut dire qu’elle a de l’expérience dans ce domaine! On peut même prendre en considération ses conseils. D’ailleurs, la belle brune vous en offre quelques-uns qui selon elle contribuent au mariage parfait.

Kim Kardashian a été mariés déjà deux fois, avec Kris Humphries et Damon Thomas, et s’est remarié une troisième fois au rappeur Kanye West. Après deux divorces, on peut dire que la star de la télé-réalité est imbattable sur le terrain des conflits conjugaux. Mais, cette dernière union prouve qu’elle a renoué avec l’amour et le bonheur.

Elle ne compte pas revivre un échec amoureux et ne l’envisage pas car Kanye est son prince charmant. De ce fait, la petite soeur de Kourtney Kardashian estime que son mariage est un mariage parfait et se permet ainsi de donner quelques astuces pour que votre mariage soit parfait.

Selon elle, le soutient respectif fait que le mariage soit heureux. En effet, Kim soutien son mari en l’accompagnant à ses concerts et tout événement ayant de l’importance pour lui. Kanye, pour sa part, est toujours là pour Kim et l’a soutien dans tous ses projets.

En plus du soutien, les compliments jouent un rôle crucial dans le bonheur. Se faire tout le temps des compliments, comme le font Kim et Kanye, renforce leurs sentiments. Le plus important ingrédient du bonheur reste selon Kim, le fait de rendre chaque jour exceptionnel.

Mariage de Kanye et Kim
Mariage de Kanye et Kim

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire