Beverly MiTchell est enceinte de son deuxième

Après les bonnes  nouvelles de naissance, voilà qu’arrivent les bonnes nouvelles de grossesses ! L’actrice de la série 7 à la maison, Beverley Mitchell, est enceinte de son deuxième enfant.

La star du petit écran Beverly MiTchell qui incarnait Lucy dans la série 7 à la maison diffusée à partir de 1999 sur TF1, TMC et NT1, nous a fait part d’une heureuse nouvelle, celle de sa deuxième grossesse. Après plus d’un an de la naissance de son premier enfant, l’actrice a décidé d’agrandir sa petite famille.

Beverly MiTchell a elle-même dévoilé cette grossesse sur les réseaux sociaux. Il faut dire que c’est courant dans l’univers des peoples. L’annonce a été accompagnée par un cliché exposant la petite famille, son mari Michael Cameron, sa fille née en avril 2013 et elle.

L’endroit photographié est le lieu ou Micheal  lui a fait sa demande et où ils ont pris leur photo de famille avec leur petite fille et où ils le feront encore à quatre comme l’a précisé l’actrice.

Beverly MiTchell est aux anges et elle l’a fait savoir à ses fans pour qu’ils partagent avec elle son bonheur. Il nous reste plus qu’a la félicité en attendant de savoir le sexe du bébé.

Beverley et Micheal
Beverley et Micheal

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.