Justin Bieber est un danger public

Donia // 3 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Justin Bieber est un danger public
Justin Bieber arrêté encore une fois
LIENS SPONSORISES

Les nouvelles concernant Justin Bieber sont très loin d’être satisfaisante. Il semble que le chanteur n’arrive toujours pas à avoir un comportement correct au volant. Selon TMZ, Justin a été arrêté vendredi  au Canada, et ce pour agression et conduite à risque.

Justin Bieber a toujours eu du mal à se tenir correctement sur une route et s’il s’énerve, il ne se contrôle plus. Récemment, le jeune Canadien nous le confirme encore une fois. En effet, il a été arrêté au Canada ce vendredi après avoir été accusé de conduite dangereuse et d’agression.

Le vendredi après-midi près de Stratford, dans l’Ontario, le chanteur s’en est pris à un paparazzi et à sa camionnette. Selon  la police canadienne, Justin Bieber était à bord d’un 4×4 quand il est rentré dedans la camionnette d’un paparazzi. TMZ a d’ailleurs précisé concernant ce sujet que la bagarre a eu lieu juste après l’accident. Une information confirmée par  le porte-parole de la police provinciale de l’Ontario, Kees Wijnands.

Le chanteur n’a pas été arrêté longtemps, mais devra répondre de ses actes devant un tribunal le lundi 29 septembre 2014. Il est déjà  en liberté conditionnelle suite à son acte de vandalisme à Los Angeles à l’encontre de la maison de son voisin. Il faut dire que le petit ami de Selena Gomez n’est pas très apprécié par ses voisins pour son attitude.

 

 

Justin est un danger au volant

Justin est un danger au volant

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)