Après avoir opté pour l’indépendance, Kendall Jenner se passerait bien de son nom

Kendall Jenner semble de plus en plus changer depuis qu’elle a fait son entrée dans le monde de la mode. La jeune femme a d’abord crié haut et fort vouloir son indépendance puis a décidé d’annuler l’émission avec sa famille et voilà que maintenant c’est carrément son nom qui pose problème.

Si vous rêvez de faire partie de la tribu Kardashian- Jenner, sachez qu’il y en a bien une qui voudrait en sortir. En effet, ce n’est pas toujours facile de faire partie de cette famille et Kendall Jenner peut vous en dire quelque chose. Le nom de cette famille peut très bien vous aider si vous voulez être célèbre mais si vous voulez voler de vos propres ailles, ce nom est un grand obstacle.

C’est un précisément le cas de Kendall Jenner actuellement. Le jeune mannequin tente de percer dans l’univers de la mode seulement tous les bruits qui courent et l’attention particulière attribuée à sa famille l’empêche de faire comme il se doit son métier.Comme le confie Kendall, les personnes ont l’impression qu’elle a droit à des faveurs dans son métier en raison de son nom alors qu’en réalité il n’en est rien et précise qu’elle travaille très fort pour être une des meilleurs.

Kendall ne veut plus être associé à son nom afin de pouvoir prouver qu’elle mérite ce qu’elle a et afin qu’elle puisse réaliser ses rêves par ses propres efforts. En ce sens, la fille de Kris Jenner a donc décidé de se passer de son nom de famille ce qui lui permettra d’être le mannequin qu’elle a toujours voulu être indépendamment de l’influence de sa famille.

Kandall ne veut plus des scandales de sa famille
Kandall ne veut plus des scandales de sa famille

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.