Après avoir opté pour l’indépendance, Kendall Jenner se passerait bien de son nom

Donia // 2 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Après avoir opté pour l’indépendance, Kendall Jenner se passerait bien de son nom
Kandall s'éloigne du reste de la famille
LIENS SPONSORISES

Kendall Jenner semble de plus en plus changer depuis qu’elle a fait son entrée dans le monde de la mode. La jeune femme a d’abord crié haut et fort vouloir son indépendance puis a décidé d’annuler l’émission avec sa famille et voilà que maintenant c’est carrément son nom qui pose problème.

Si vous rêvez de faire partie de la tribu Kardashian- Jenner, sachez qu’il y en a bien une qui voudrait en sortir. En effet, ce n’est pas toujours facile de faire partie de cette famille et Kendall Jenner peut vous en dire quelque chose. Le nom de cette famille peut très bien vous aider si vous voulez être célèbre mais si vous voulez voler de vos propres ailles, ce nom est un grand obstacle.

C’est un précisément le cas de Kendall Jenner actuellement. Le jeune mannequin tente de percer dans l’univers de la mode seulement tous les bruits qui courent et l’attention particulière attribuée à sa famille l’empêche de faire comme il se doit son métier.Comme le confie Kendall, les personnes ont l’impression qu’elle a droit à des faveurs dans son métier en raison de son nom alors qu’en réalité il n’en est rien et précise qu’elle travaille très fort pour être une des meilleurs.

Kendall ne veut plus être associé à son nom afin de pouvoir prouver qu’elle mérite ce qu’elle a et afin qu’elle puisse réaliser ses rêves par ses propres efforts. En ce sens, la fille de Kris Jenner a donc décidé de se passer de son nom de famille ce qui lui permettra d’être le mannequin qu’elle a toujours voulu être indépendamment de l’influence de sa famille.

Kandall ne veut plus des scandales de sa famille

Kandall ne veut plus des scandales de sa famille

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)