Shakira et Piqué: un deuxième enfant

Shakira est enceinte de son deuxième enfant, les bruits qui courent se confirent de jour en jour. Même le sexe du bébé a été dévoilé par un animateur colombien. D’après lui la chanteuse et le footballeur attendent  une petite fille…

Si l’on en croît les rumeurs, Shakira et Piqué ont décidé d’agrandir  la famille et le projet est déjà en cours. En effet, la chanteuse et le footballeur vont donner à leur petit Milan, âgé de 18 mois, un petit frère ou une petite soeur.

Les rumeurs concernant la deuxième grossesse de la compagne de Piqué ont vu le jour lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde, au Brésil. La chanteuse avait alors enfilé une tenue beaucoup plus ample que ses tenues habituelles. On a tout de suite compris que la star de 37 ans  cachait quelque chose sous ce vêtement.

Peu de temps après, les rumeurs se sont multipliées et  plusieurs médias colombiens ont confirmé la nouvelle en précisant que l’interprète de La La La serait enceinte de trois mois. Le compagnon de Shakira aurait lui aussi affirmé cette grossesse au journal espagnol El Periodico. L’animateur cubain Raul de Molina a lui aussi confirmé la nouvelle en soulignant que Shakira et Piqué attendent une fille. On verra bien si Milan va avoir une petite soeur.

 

Shakira est enceinte
Shakira est enceinte

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.