Sandra Bullock vit dans la peur, elle veut laisser Hollywood derrière elle

Donia // 26 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Sandra Bullock vit dans la peur, elle veut laisser Hollywood derrière elle
sandra Bullock quitterait Hollywood
LIENS SPONSORISES

Vivant dans une peur continue, Sandra Bullock a décidé de faire ses valises et quitter envisage Hollywood une fois pour toute. C’est le quotidien britannique The National Enquirer qui rapporte cette nouvelle.

Depuis l’intrusion d’un inconnu chez elle en dépit de toute la sécurité mise en place, Sandra Bullock ne retrouverait plus le sommeil en raison de sa peur. Tellement affolée par la situation, l’actrice serait prête à faire ses valises et quitter Hollywood.

Le mois dernier, Sandra se serait retrouvée chez elle avec un inconnu, un certain Joshua James Corbett, qui serait pénétré facilement dans la maison en étant armé. La star ne comprend toujours pas comment cet homme a pu dévier autant de sécurité. Sachez que le mur entourant sa maison fait 3,5 mètres de hauteur et  sa clôture est barbelée.

L’accusé a plaidé non coupable mais il a été visé par  19 chefs d’accusation de possession d’armes lourdes que la police a retrouvée lors d’une perquisition à son domicile. Il a été démontré que l’homme en question était en possession d’armes létales  dont une mitrailleuse , chargée d’ailleurs, lorsqu’il est entré par effraction dans la maison de l’actrice de 49 ans.

Une source proche de l’actrice a confié au quotidien que Sandra était terrorisée et qu’elle dormait lorsque l’homme est entré chez elle. Elle avait entendu du bruit dans la salle de sport puis dans le salon, elle s’est renfermée alors dans sa chambre et a appelé la police. Le fait de savoir que la mitrailleuse était chargée fait encore plus peur à Sandra qui serait toujours sous le choc.

 

Sandra Bullock

Sandra Bullock

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)