Kendall Jenner veut prendre ses distances avec les Kardashian

Donia // 22 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kendall Jenner veut prendre ses distances avec les Kardashian
Kendall veut quitter l'émission de téléréalité de sa famille
LIENS SPONSORISES

Kendall Jenner veut prendre son envol et réalser ses rêves. Pour cela, elle doit quiller  L’incroyable famille Kardashian, la télé-réalité de sa famille.

Kendall Jenner a toujours voulu être mannequin et prendre son indépendance. Une volonté qu’elle a divulguée il un déjà un moment et que sa mère, Kris Jenner, a très mal pris. La jeune soeur de Kim Kardashian a fait un premier pas vers la liberté en achetant son propre appartement à Los Angeles avec ses propres moyens. L’appartement coûte dans les 1 399 000 dollars .

A présent, elle passe à l’étape suivante en voulant quitter l’émission de télé-réalité de sa famille, L’Incroyable famille Kardasian, car elle constitue un obstacle à son avenir de mannequin. En effet, Kandall a pris sa décision en étant un peu poussée par ses amis qui travaillent dans l’univers de la mode.

Une source a confié au Daily Mail que Kendall Jenner accepte pour le moment d’apparaître dans L’incroyable famille Kardashian cependant, le mannequin aurait  pris toutes les mesures nécessaires pour ne pas être obligée de participer à un potentiel spin-off de l’émission.

On verra bien ce qu’on pensera la maman poule Kris Jenner qui ne supporte pas l’idée que Kandall puisse s’éloigner d’elle.

Kandall Jenner

Kandall Jenner

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)