Jennifer avoue craquer pour les yeux de son chéri

Jennifer Aniston dévoile son amour au grand jour

Jennifer Aniston n’est pas le style à tout déballer de sa vie privée devant toute le monde surtout de sa relation avec son fiancé Justin Theroux. Mais, de temps à autre Jennifer fait des exceptions comme pour le dîner donné en l’honneur de Justin.

Cette semaine a eu lieu à New York  dîner organisé par le magazine Details en l’honneur de Justin Theroux. L’acteur a fait la une de leur édition d’août et Jennifer ne pouvait pas rater cet événement exceptionnel.

Jennifer a surpris tout le monde en faisant une déclaration d’amour en direct devant tout le monde. Notre Jen est romantique finalement !! C’est une première pour cette actrice qui est fiancée depuis deux ans.

Jennifer a employé les adjectifs courageux, beau, persévérant, brillant et son amie Courtney Cox, présente elle aussi au dîner, a insisté sur beau et a ajouté cool. Il faut dire que Justin aurait pu prendre la grosse tête avec autant de compliments.

Jennifer a avoué craquer pour les yeux de son fiancé et qu’il était une pierre précieuse…Vous l’avez compris, la belle blonde aime la photo de son fiancé et est folle de lui tout simplement.

Avec tout cet amour, on ne comprend toujours pas pourquoi le couple ne veut pas passer à l’étape suivante et enfin se marier. Cela fait deux ans qu’ils sont fiancés et à chaque fois ils retardent le mariage.

 

Justin Theroux et sa fiancée
Justin Theroux et sa fiancée

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.