Gisele Bündchen ne pense même pas à la retraite …

Gisele Bündchen n’a pas à s’inquiéter pour son porte monnaie. Gisele est le mannequin le mieux payé du monde pour la septième année consécutive. La Brésilienne est une vraie femme d’affaires en plus d’être mannequin.

Gisele Bündchen est loin de chercher du travail puisqu’il vient jusqu’à elle. Le mannequin accumule les contrats d’H&M à Chanel en passant par Emilio Pucci et bien d’autres. D’après le magazine Forbes, Gisele Bündchen empocherait 47 millions de dollars en douze mois soit plus de 34 millions d’euros.  Le magazine américain va même jusqu’à comptabiliser sa rémunération par jour qui est de 128 000 dollars par jour soit environ 94 600 euros.

Donc, le travail journalier ne poserait pas problème à ce mannequin qui est le plus rémunéré du monde et ce pour la septième années et cela n’est pas prêt de changer puisque la  Brésilienne enchaîne les contrats. D’ailleurs, Gisele serait la nouvelle égérie de la marque Isabel Marant pour sa collection Automne-Hiver 2014-2015.

Apparemment, rien n’échappe à Gisele Bünchen, elle a même été invitée le 13 juillet dernier au stade Maracana, au Brésil, pour la fin de la Coupe du Monde 2014. Donc, vous l’avez compris Gisele Bünchen ne pense même pas à la retraite vu son salaire. A 33 ans, la retraite ce n’est pas pour demain!
Gisele Bündchen
Gisele Bündchen

 

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.