Tony Parker va bientôt se faire passer la bague au doigt une nouvelle fois

Dans quelques semaines, Tony Parker et Axelle Francine se diront oui pour la vie. La maman et le papa du petit  Josh ont choisi de s’unir aux Etats-Unis.

Après le bébé, le mariage!! Tony Parker a décidé de se faire passer la bague au doigt une deuxième fois. Le basketteur français va épouser la mère de son enfant Axelle Francine.  En effet, il y a de cela deux mois, Tony avait accueilli son premier enfant né de la relation avec Axelle qui avait débuté en 2011.

C’était le 1er mai que l’ex d’Eva Longoria devenait papa pour la première fois. Il n’avait pas pu cacher son bonheur qu’il a affiché sur les réseaux sociaux. Le basketteur de 32 ans est incontestablement un homme heureux et il ne manque que le mariage pour qu’il soit comblé.

C’est pourquoi, il dira oui à sa belle Axelle en août. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le sportif et sa compagne n’ont pas choisi de faire un grand mariage comme celui d’Eva Longoria et de Tony. Ils ont opter pour la simplicité et le mariage ne se déroulera pas en France mais aux Etats-Unis.

Tony veut que son mariage fonctionne et fera tout pour qu’il fonctionne. Il estime qu’Axelle est la bonne! En plus de l’amour une forte relation les lie. C’est la mère de son enfant et le sera toujours donc rien ne pourrait les séparer.

Tony et Axelle se mariront en août
Tony et Axelle se mariront en août

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire