Claire Leeson croît en sa ressemblance avec Kim Kardashian, elle débourse 22 000 euros pour l’intensifier

Donia // 17 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Claire Leeson croît en sa ressemblance avec Kim Kardashian, elle débourse 22 000 euros pour l’intensifier
Claire Leeson tente de ressembler à Kim Kardashian
LIENS SPONSORISES

 Claire Leeson est certaine de sa ressemblance avec Kim Kardashian, elle l’est tellement qu’elle a décidé de débourser plus de 30 000 dollars soit 22 000 euros pour l’intensifier au maximum.

Des personnes sont prêtes à payer le prix fort pour pouvoir ressembler à leurs idoles. Après Justin Bieber, c’est autour de Kim Kardashian d’être copiée. C’est flatteur certes, mais pas nécessairement normal! C’est le cas d’une jeune Britannique prénommée Claire Leeson âgée de 24ans.

Cette jeune femme a accumulé les opérations chirurgicales afin de ressembler parfaitement à son idole Kim Kardashian. Elle aurait dépensé pour cette folle envie 30 000 dollars soit 22 000 euros ! Implants mammaires, collagène dans les lèvres, séances d’UV agrémentées d’autobronzant, implants capillaires et bien d’autres modifications sélectionnées par Claire pour être une deuxième Kim Kardashian.

Le délire de Claire Leeson va encore plus loin en copiant même les tenues vestimentaires de la star de la téléréalité. Elle aurait déboursé une petite fortune pour confectionner les mêmes tenues de l’épouse de Kanye West.

Cependant, Claire Leeson n’est pas la seule à succomber à cette folie. Toby Shelton est allé beaucoup plus loin avant elle. Il avait décidé de ressembler à Justin Bieber. Le jeune aurait dépensé 100.000 dollars pour obtenir un résultat loin d’être satisfaisant au final.

Claire Leeson

Claire Leeson

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)