Angelina Jolie rattrapée par son passé, est très mal dans sa peau

Angelina Jolie passe par une très mauvaise période. Après le scandale qui concerne son passé, l’actrice craint qu’on ne l’aime plus comme avant et qu’on n’oublie ce qu’elle est et le bien qu’elle fait. Angelina a surtout peur pour ses enfants et leur réaction en voyant la vidéo.

L’ancien dealer d’Angelina Jolie a publié une vidéo d’elle sous l’emprise des stupéfiants. Hors d’elle, Angelina n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui. La star avait connu une période très sombre au cours de laquelle, elle a été suicidaire. Mais cela est du passé et Angelina a fait beaucoup de chemin depuis ce temps-là.

D’ailleurs, la belle brune avait retrouvé la paix au moment où elle avait rencontré Brad Pitt et à partir de ce moment-là, elle est devenue une autre personne, précisément celle qu’on connaît aujourd’hui.

Seulement, son passé l’a rattrapé après tant d’année en raison de la vidéo publiée par son Franklin Meyer, son ex-dealer. Même si l’actrice n’a jamais caché son passé sombre, elle n’aimerait pas que tous les efforts qu’elle a fourni jusque là tombent dans l’eau et que les gens doutent à présent d’elle.

La fiancée de Brad Pitt ne compte pas se laisser faire, elle va porter plainte, mais elle est tout de même inquiète pour ses enfants s’ils découvrent que leur maman n’a pas toujours été la super-femme qu’est à présent. Elle a peur de la réaction des plus jeunes surtout si leurs amis les questionnent.

 

 

Angelina Jolie ne serait pas bien du tout en ce moment
Angelina Jolie ne serait pas bien du tout en ce moment

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.