Grossesse: Penez plutôt les conseils de Stacy Keibler que ceux de Kim Kardashian

Donia // 16 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Grossesse: Penez plutôt les conseils de Stacy Keibler que ceux de Kim Kardashian
Satcy recommande de ne pas succomber aux envies de femme enceinte
LIENS SPONSORISES

Si vous êtes enceinte, nous vous conseillons de prendre en compte les conseils de Stacy Keibler plutôt que les ridicules conseils qu’offre bien gentiment Kim Kardashian.  

Il n’ y a pas très longtemps Kim Kardashian avait conseillé aux femmes enceintes de ne pas sortir de chez elle pour se préserver. Un conseil jugé radical notamment par sa soeur Koutney qui est enceinte. Le second conseil plus ridicule visait la tenue vestimentaire des femmes enceintes. Kim leur recommande de porter une couverture!!!

Contrairement à Kim Stacy Keibler prend la chose sérieusement et conseille indirectement les femmes enceintes de ne pas succomber à leurs folies alimentaires. La radieuse blonde estime que c’est pendant cette période que les femmes doivent faire le plus attention à leur corps et leur santé afin d’assurer un bon environnement au bébé.

Effectivement, lors d’une interview accordée à Us Weekly, l’ancienne catcheuse a confié faite très attention à nourriture et qu’elle n’était pas le style à manger des donuts. Elle a également confié vouloir bâtir de bonne fondation pour son bébé.

En plus de son alimentation, l’ex de George Clooney fait attention à sa peau et confie ne mettre que des produits bio qu’elle pourrait bien évidemment manger.

En ce sens, il est incontestable que Stacy Seibler est plus un modèle à suivre que Kim Kardashian qui n’applique même pas ses propres conseils.

 

Stacy prend soin d'elle

Stacy prend soin d’elle

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)