Kim Kardashian donne des conseils ridicules aux femmes enceintes

Donia // 14 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kim Kardashian donne des conseils ridicules aux femmes enceintes
Kim Kardashian ne semble pas gênée lors de sa grossesse
LIENS SPONSORISES

Kim Kardashian, maman de la petite North, pense toujours à sa grossesse c’est pourquoi elle a profité d’une interview accordée au magazine Elle pour donner quelques conseils aux femmes enceinte.

Kim Kardashian a tenu à conseiller les femmes enceintes lors d’une interview accordée au magazine Elle. D’après ce qu’elle conseille, on pourrait imaginer que Kim n’a pas très bien vécu sa grossesse. En effet, l’épouse de Kanye West recommande à toutes les femmes enceinte de ne pas sortir de chez elle! Une recommandation qui ne plaît pas forcément aux femmes et qui est critiquée par sa soeur  à savoir Kourtney.

Cette dernière qui est actuellement enceinte trouve cette recommandation un peu trop stricte. Si notre mémoire est bonne, Kim Kardashian ne s’est pas cachée lors sa grossesse et si elle a été réellement gênée, elle a en tout cas pas montré ce malaise. Au contraire, la maman de North West enchaînait les apparitions.

Le deuxième conseil de Kim Kardashian concerne la tenue vestimentaire des femmes enceintes. Elle préconise la couverture comme meilleur tenue vestimentaire de grossesse. On ne se rappelle pas l’avoir vu en couverture pourtant!  Kim ne s’était pas privée lors de sa grossesse, talon, robe, mini-jupe, il y avait pour tous les goûts.

Franchement, quels conseils Kim!!Si c’est une plaisanterie, ce n’est pas amusant!

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)