Kim Kardashian donne des conseils ridicules aux femmes enceintes

Kim Kardashian, maman de la petite North, pense toujours à sa grossesse c’est pourquoi elle a profité d’une interview accordée au magazine Elle pour donner quelques conseils aux femmes enceinte.

Kim Kardashian a tenu à conseiller les femmes enceintes lors d’une interview accordée au magazine Elle. D’après ce qu’elle conseille, on pourrait imaginer que Kim n’a pas très bien vécu sa grossesse. En effet, l’épouse de Kanye West recommande à toutes les femmes enceinte de ne pas sortir de chez elle! Une recommandation qui ne plaît pas forcément aux femmes et qui est critiquée par sa soeur  à savoir Kourtney.

Cette dernière qui est actuellement enceinte trouve cette recommandation un peu trop stricte. Si notre mémoire est bonne, Kim Kardashian ne s’est pas cachée lors sa grossesse et si elle a été réellement gênée, elle a en tout cas pas montré ce malaise. Au contraire, la maman de North West enchaînait les apparitions.

Le deuxième conseil de Kim Kardashian concerne la tenue vestimentaire des femmes enceintes. Elle préconise la couverture comme meilleur tenue vestimentaire de grossesse. On ne se rappelle pas l’avoir vu en couverture pourtant!  Kim ne s’était pas privée lors de sa grossesse, talon, robe, mini-jupe, il y avait pour tous les goûts.

Franchement, quels conseils Kim!!Si c’est une plaisanterie, ce n’est pas amusant!

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire