George Clooney n’aime pas qu’on touche à sa famille

Donia // 10 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE George Clooney n’aime pas qu’on touche à sa famille
George Clooney n'aime pas qu'on s'en prenne à sa famille
LIENS SPONSORISES

George Clooney est en colère contre la presse et tout ce qui a été dit récemment sur sa relation avec sa belle-mère. N’ayant pas sa langue dans sa poche, l’acteur de 53 ans a décidé de riposter à travers un communiqué publié dans USA Today. 

On n’a pas l’habitude de voir George Clooney ainsi, perdre rapidement son calme n’est pas son style mais fabriquer des histoires de toutes pièces ornées de mensonges incluant sa famille et qui plus est les religions, ça George ne l’admet pas et le met hors de lui.

On pouvait lire cette semaine dans la presse que la mère d’Amal Alamuddin, Baria Alamuddin, était contre le mariage de sa fille et de l’acteur de 53 ans en raison de la différence de religions. La presse avait même souligné le mécontentement de la belle-mère en précisant qu’elle l’a fait savoir à la moitié de Beyrouth! Pire encore, la presse parle même de religion Druze qui mène à la mort de la mariée en épousant un étranger!

George Clooney n’a pas du tout supporté ces mensonges et a décidé d’y répondre. L’acteur a pointé du doigt l’article du Daily Mail en affirmant que tout cet article est le fruit d’une imagination car sa belle-mère n’est déjà pas druze et qu’elle n’a jamais été à Beyrouth depuis qu’Amal et George sont ensemble et surtout qu’elle n’a aucun problème avec ce mariage qui aura lieu en septembre.

Etant fils de journaliste, l’acteur peut respecter la liberté d’expression mais pas jusqu’à ce genre de mensonge impliquant une mort et les différences  religieuses. Comme il le dit ce mensonge implique un problème plus large que cela. 

 

 

George Clooney est en colère de ce qui a été dit sur sa belle-mère

George Clooney est en colère de ce qui a été dit sur sa belle-mère

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)