Une nouvelle rupture entre Justin et Selena en raison d’un mariage

Donia // 9 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une nouvelle rupture entre Justin et Selena en raison d’un mariage
Scooter Braun n'invite que Justin Bieber à son mariage
LIENS SPONSORISES

Incroyable!! Tout juste réconciliés, Selena Gomez et Justin Bieber auraient de nouveau rompu. La cause serait le mariage du manager du chanteur ….

Non Selena n’est jalouse que le manager de son chéri se soit marié et pas elle, elle serait plutôt en colère qu’elle n’a pas été mentionnée dans la liste d’invités du mariage de Scooter Braun contrairement à son boy friend.

Eh oui!! Le manager de Justin, Scooter Braun, l’aurait invité en lui demandant de ne pas ramener avec lui Selena Gomez. Chose qu’a faite Justin et qui a suscité encore plus de problèmes entre Justin et Selena. Cette dernière n’aurait pas du tout supporté le fait que Justin a respecté la décision de son manager et qu’il a assisté au mariage sans elle à ses côté.

Mais si Scooter Braun n’a pas voulu de Selena à son mariage c’est uniquement pour le protéger et préserver la magie de ce jour unique. Si Selena serait venue, toute l’attention serait portée sur le couple qu’elle forme avec Justin et non sur les mariés qui doivent avoir toute l’attention en ce jour J.

Selena ne l’a pas compris et a donc décidé de rompre une nouvelle fois avec son chéri. Il faut dire que depuis leur première rupture en 2012, la relation entre ces Selena et Justion est très mouvementée.

 

Encore une rupture entre Selena Gomez et Justin Bieber

Encore une rupture entre Selena Gomez et Justin Bieber

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)