Une nouvelle rupture entre Justin et Selena en raison d’un mariage

Incroyable!! Tout juste réconciliés, Selena Gomez et Justin Bieber auraient de nouveau rompu. La cause serait le mariage du manager du chanteur ….

Non Selena n’est jalouse que le manager de son chéri se soit marié et pas elle, elle serait plutôt en colère qu’elle n’a pas été mentionnée dans la liste d’invités du mariage de Scooter Braun contrairement à son boy friend.

Eh oui!! Le manager de Justin, Scooter Braun, l’aurait invité en lui demandant de ne pas ramener avec lui Selena Gomez. Chose qu’a faite Justin et qui a suscité encore plus de problèmes entre Justin et Selena. Cette dernière n’aurait pas du tout supporté le fait que Justin a respecté la décision de son manager et qu’il a assisté au mariage sans elle à ses côté.

Mais si Scooter Braun n’a pas voulu de Selena à son mariage c’est uniquement pour le protéger et préserver la magie de ce jour unique. Si Selena serait venue, toute l’attention serait portée sur le couple qu’elle forme avec Justin et non sur les mariés qui doivent avoir toute l’attention en ce jour J.

Selena ne l’a pas compris et a donc décidé de rompre une nouvelle fois avec son chéri. Il faut dire que depuis leur première rupture en 2012, la relation entre ces Selena et Justion est très mouvementée.

 

Encore une rupture entre Selena Gomez et Justin Bieber
Encore une rupture entre Selena Gomez et Justin Bieber

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.