Altercation Solange et Jay-Z: la soeur de Beyoncé tente d’étouffer l’affaire

Donia // 8 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Altercation Solange et Jay-Z: la soeur de Beyoncé tente d’étouffer l’affaire
Solange revient sur sa bagarre avec son beau-frère
LIENS SPONSORISES

Qui n’a pas entendu parler de l’altercation entre Solange Knowles et son beau-frère Jay-Z!! Cette histoire a fait un grand bruit et est encore d’actualité même après quelques mois c’est pourquoi, la soeur de Beyoncé a tenu à étouffer l’affaire.

En mai dernier, Solange Knowles a agressé son beau-frère Jay-Z dans un ascenseur de l’hôtel Standard à New-York après le gala Met Ball. La vidéo montrant cette scène de violence a été publiée montrant Solange frapper Jay-Z avec une colère immense, elle était tellement violente que le garde du corps de son beau-frère a dû intervenir pour la stopper.

Jay-z tentait de se défendre sans riposter et le plus surprenant c’est que Beyoncé est restée figée et n’est pas du tout intervenue pour défendre son mari des attaques de sa soeur. Ces images ont tellement choqué le monde que la seule interrogation était, et l’est toujours, l’origine de cette violence.

Aucun des intéressés n’a répondu à cette question mais le trio a publié un communiqué stipulant que tout est rentré dans l’ordre et que ce genre de problème arrive dans toutes les familles. Mais comme ce communiqué n’a convaincu personne et les rumeurs courent toujours, Solange a décidé de s’expliquer dans le magazine Lucky afin de minimiser cette histoire. La chanteuse, n’a pourtant pas expliqué pourquoi elle a attaqué Jay-Z mais a affirmé que ce n’était rien, qu’ils sont en bons termes à présent et qu’ils ont publié un communiqué le clarifiant.

 

 

Beyoncé son mari et sa soeur

Beyoncé son mari et sa soeur

 

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)