Qui n’a pas entendu parler de l’altercation entre Solange Knowles et son beau-frère Jay-Z!! Cette histoire a fait un grand bruit et est encore d’actualité même après quelques mois c’est pourquoi, la soeur de Beyoncé a tenu à étouffer l’affaire.
En mai dernier, Solange Knowles a agressé son beau-frère Jay-Z dans un ascenseur de l’hôtel Standard à New-York après le gala Met Ball. La vidéo montrant cette scène de violence a été publiée montrant Solange frapper Jay-Z avec une colère immense, elle était tellement violente que le garde du corps de son beau-frère a dû intervenir pour la stopper.
Jay-z tentait de se défendre sans riposter et le plus surprenant c’est que Beyoncé est restée figée et n’est pas du tout intervenue pour défendre son mari des attaques de sa soeur. Ces images ont tellement choqué le monde que la seule interrogation était, et l’est toujours, l’origine de cette violence.
Aucun des intéressés n’a répondu à cette question mais le trio a publié un communiqué stipulant que tout est rentré dans l’ordre et que ce genre de problème arrive dans toutes les familles. Mais comme ce communiqué n’a convaincu personne et les rumeurs courent toujours, Solange a décidé de s’expliquer dans le magazine Lucky afin de minimiser cette histoire. La chanteuse, n’a pourtant pas expliqué pourquoi elle a attaqué Jay-Z mais a affirmé que ce n’était rien, qu’ils sont en bons termes à présent et qu’ils ont publié un communiqué le clarifiant.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.