Justin Theroux pas encore prêt pour se marier après deux ans de fiançailles!

Donia // 7 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Justin Theroux pas encore prêt pour se marier après deux ans de fiançailles!
Plusieurs amis de Justin ne sont pas convaincus de son mariage
LIENS SPONSORISES

Il paraît que Justin Theroux est l’objet de moquerie ces temps-ci alors que son mariage avec Jennifer Aniston approche à grands pas. Il semble que ses amis n’en sont pas très convaincus vu la grande peur de l’acteur face au mariage.

Si l’on en croît  ses amis, Justin Theroux a peur du mariage et qu’il ne serait pas impossible qu’il n’épouse jamais sa compagne Jennifer Aniston. Une révélation qui pourrait expliquer pourquoi le mariage du couple est à chaque fois reporté. Pourtant l’acteur a bien demandé la main de sa promise lors de son anniversaire il y a deux ans donc forcément un jour ou l’autre il devra se marier.

Ces derniers temps des rumeurs se sont accumulées concernant les problèmes que rencontre l’acteur et L’ex-actrice de Friends mais en apercevant Jennifer en train de choisir une robe de mariée on s’est dit que tout est rentré dans l’ordre et que le mariage aura lieu bientôt. Mais pas encore…

Ses amis estiment que Justin n’est pas fait pour se marier, il ne l’a pas fait avec celle qui a partagé sa vie durant 14 ans, Heidi Bivens, donc, il ne le fera pas avec Jennifer surtout que les reports du mariage proviennent pour la plupart de son côté. Par contre l’actrice tient bon même si son fiancé n’a pas l’air pressé de sauter le pas.

 

 

Justin Theroux, le futur mari de Jennifer Aniston

Justin Theroux, le futur mari de Jennifer Aniston

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)