Brad Pitt a trahi Angelina Jolie, elle l’a pris la main dans le sac

Première grosse dispute entre Angelina Jolie et Brad Pitt. L’acteur a complètement déraillé cette fois-ci et Angelina ne compte pas le laisser faire! L’actrice est folle de rage de la trahison de son fiancé…

On n’en croît pas nos oreilles, une grosse dispute entre Angelina Jolie et son fiancé Brad Pitt dont la cause est la trahison de l’acteur! Franchement, Brad ne sait pas ce qu’il fait, il pourrait perdre sa fiancée par son comportement.

Eh oui malheureusement, Maléfique a pris Brad en flagrant délit de tromperie, vous imaginez surement l’état de la belle brune. Brad lui mentirait depuis longtemps, c’est ce qui la blesse le plus. Comment Brad peut-il toujours entretenir une relation avec la cigarette alors que sa fiancée lui a formellement interdit!

Pauvre Brad il est obligé de fumer en cachette et use de pastilles à la menthe pour masquer son crime mais Angelina n’est pas aussi dupe que cela. Elle s’aperçoit à chaque fois mais la c’est la goûte qui a fait déborder le verre.

D’après les témoignages de certains proches, l’actrice serait à bout de forces et très déçue du comportement de son compagnon qui n’hésite pas à lui mentir sans cesse, c’est pourquoi la mère de cette grande famille est devenue une bombe à retardement qui vient juste d’exploser. Brad Pitt va passer par une période forte déplaisante, il a joué avec le feu et notre Angi qui va se faire un plaisir à le brûler.

Angelina traite Brad Pitt de menteur
Angelina traite Brad Pitt de menteur

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.