Boulimie: Nicole Scherzinger partage son histoire et son combat

Donia // 4 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Boulimie: Nicole Scherzinger partage son histoire et son combat
Nicole Scherzinger a souffert durant 7 ans de Boulimie
LIENS SPONSORISES

Il faut souffrir pour être belle!! Nicole Scherzinger peut vous en toucher quelque mot. La chanteuse au corps parfait a récemment évoqué ses troubles alimentaires et la période difficile qu’elle a traversé. Elle parle pour encourager les autres à lutter.

Nicole Scherzinger n’est pas celle que vous voyez devant vous . Derrière cette apparence irréprochable, une grande souffrance est dissimulée. En effet, posant pour le Cosmopolitan UK, la chef des Pussycat Dolls a évoqué son lourd passé avec ses troubles alimentaires.

Malgré le succès qu’elle rencontrait avec son groupe, Nicole ne se sentait pas bien dans la peau et son mal-être s’amplifiait au fil des années en raison de la boulimie dont elle souffrait. Cette maladie l’a touché durant sept longues années, la chanteuse a confié vouloir se remettre sur pied mais n’arrivait pas à le faire jusqu’au moment où son agent l’a retrouvé par terre totalement inconsciente, elle n’arrivait plus à assurer ses shows.

De là a commencé son combat contre la boulimie qu’elle tente toujours de combattre même chez les autres. La compagne de Lewis Hamilton tente de sensibiliser les personnes à ce genre de problème alimentaire qui gâche la vie d’une personne comme la sienne à cette époque. La star encourage les malades en essayant de partager son histoire.

Nicole Scherzinger a fait face à une rude période

Nicole Scherzinger a fait face à une rude période

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)