Kim Kardashian a besoin de six chambres et de sept salles de bains pour se sentir chez elle

Donia // 3 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kim Kardashian a besoin de six chambres et de sept salles de bains pour se sentir chez elle
Kim souffre de la folie des grandeurs
LIENS SPONSORISES

Kim Kardashian semble souffrir ces temps-ci d’une folie assez spéciale liée aux grandeurs! L’ épouse de Kanye West veut toujours plus et toujours plus grand!

Kim Kardashian vit à présent avec son mari et sa fille dans la maison de sa maman Kris Jenner. Ce n’est pas parce qu’elle est sans domicile, loin de là! Les moyens, ce n’est pas ce qui manque mais Kim a décidé d’entreprendre dans sa maison de Bel Air des petits travaux de fantaisie estimés uniquement à 11 millions de dollars. Ce n’est pas grand chose pour le couple Kardashian – West surtout que c’est plutôt West qui paye!

Le problème, c’est que Kim n’est toujours pas satisfaite et aimerait avoir un chez elle à l’autre bout des Etats Unis. Logiquement, elle en a un vu que son mari a un loft dans le quartier de SoHo seulement la jeune femme de 33 ans estime qu’il est trop petit pour deux personnes et demie, si nous pouvons considérer North West âgée d’un an de demi car ça serait plutôt un quart.

Enfin, Kim a décidé d’intervenir et chercher une maison avec l’aide de sa maman et sa demi-soeur Kendall Jenner. L’épouse de Kanye West semble avoir trouvé ce qu’elle cherche. En effet, elle a visité une maison ayant six chambres, sept salles de bains et un jardin privé, estimée à minimum  17 millions de dollars. Mais Kim ne se préoccupe pas de l’argent mais de l’espace, en pleine réflexion, elle n’aurait pas encore décidé. Six chambres, c’est peu non?!….

 

 

Kim veut voir grand

Kim veut voir grand

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)