Orlando Bloom à la pêche et le prouve

Vous pensiez qu’Orlando Bloom serait gaga après sa rupture avec Miranda Bloom, sachez que vous êtes loin du compte et l’acteur vous le prouve en se promenant sur une plage en exposant un large sourire et des abdos. 

La rupture entre Orlando Bloom et Miranda Kerr s’est faite sans histoire certes mais elle a été tout de même difficile pour les deux parties. On ne sait pas vraiment la cause de ce divorce mais d’après les bruits qui courent, la rupture est liée à des problèmes d’alcool. Il semble que le mannequin ne supportait plus la consommation excessive d’alcool d’Arlando.

Donc, après trois ans de mariage et un enfant, Miranda Kerr et Orlando Bloom se sont séparés. Mais la phase de tristesse est déjà dépassée et Orlando a retrouvé le sourire et la forme. L’acteur s’est promené ce week-end  sur la plage de Malibu avec un ami et n’a pas hésité à enlever son pull exposant ses abdos et son tatouage.

Orlando a tenu à montrer au monde que moralement, tout va pour le mieux et que physiquement c’est pareil. Donc, les rumeurs de dépressions ne sont en aucun cas fondées. Notre pirate va très bien et compte refaire sa vie. Il n’a d’ailleurs pas perdu d de temps vu qu’il a accueilli très vite le top model Laura Paine dans ses bras.

 

 

Orlando Bloom va très bien
Orlando Bloom va très bien

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.