Miss France 2013 se retrouve aux urgences

Donia // 29 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Miss France 2013 se retrouve aux urgences
Marine Lorphelin se retrouve à l'hopital
LIENS SPONSORISES

L’effet surprise est toujours de la partie lorsqu’il s’agit de voyage.  Marine Lorphelin peut vous en dire quelque chose. Tout se passait bien pour notre Miss France 2013 et surprise, elle se retrouve aux urgences.

Ces derniers temps Marine Lorphelin, Miss France 2013, est très présente sur les réseaux sociaux, elle partage son quotidien avec ses fans qui la suivent pas à pas. D’ailleurs, l’étudiante en médecine était en plein rêve profitant d’un beau voyage  à Tahiti dans lequel elle s’est embarquée avec  Sylvie Tellier et la Miss France 2014, Flora Coquerel.

La jeune femme devait assister avec  Sylvie Tellier et  Flora Coquerel à l’élection de la nouvelle Miss de l’île. Marine Lorphelin en a donc en profité pour faire partager les moments vécus sur cette île et faire profiter ses fans de cet environnement paradisiaque. Elle postait quotidiennement des photos exposant le charme de Thaiti et ses activités sur cette île de la balade en mer jusqu’au spectacle de danse tahitienne.

Subitement les partages sur Instagram se sont interrompus et la belle n’a plus donné de nouvelles jusqu’à ce qu’elle laisse un message sur Twitter hier semant l’inquiétude parmi ses fans. La star dit avoir été transportée aux urgences. Il semble que ce séjour de rêve s’est soudainement transformé en cauchemar. La jeune femme ne précise pas ce qui lui est arrivé, attendons quelques jours pour plus de nouvelles.

Marine Lorphelin, miss France 2013

Marine Lorphelin, miss France 2013

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)