Justin Bieber et Selena Gomez: plus proches que jamais

Si l’on en croît Us Weekly, Justin Bieber et Selena Gomez se sont donné une nouvelle chance. Les deux tourtereaux auraient passé la semaine entière ensemble à Los Angeles.

D’après les dernières nouvelles tout marche comme sur des roulettes entre Selena Gomez et Justin Bieber. Us Weekly rapporte que les deux chanteurs ont été vus ensemble lors d’une conférence sur la Bible à Los Angeles ensemble.

D’après les témoignages, les deux stars étaient proches assis l’un à côté de l’autre très attentif au sermon du pasteur Judah Smith.  Ils ont été également aperçu en train de se promener à Los Angeles ainsi qu’au studio d’enregistrement.

Un cliché montrant la tête de Justin entre les bras de Selena  prouve bien que le couple s’est redonné une chance. Chaque fois Justin et Selena se réconcilient mais cela ne dure pas longtemps et ils se séparent.

On espère pour eux que cette fois sera la bonne car le canadien paraît  très amoureux et la chanteuse semble ne pas pouvoir oublier celui qui a fait battre son coeur. Mais une intuition fait qu’on imagine que ce couple ne pourra jamais être longtemps séparé….

 

Une nouvelle chance pour Justin et Selena
Une nouvelle chance pour Justin et Selena

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire