Shakira ne veut pas que Gerard Piqué lui passe la bague au doigt

Depuis leur rencontre en 2010, Shakira et Piqué ne se quittent plus. Le couple file le parfait amour, un amour renforcé depuis l’arrivée du petit  Milan.

C’était lors de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud en 2010 que Shakira et Gérard Piqué s’étaient rencontrés. Le coup de foudre a été immédiat. Depuis que le footballeur a vu Shakira danser sur sa chanson de l’époque Waka Waka, il a totalement perdu la tête.

Depuis le début de leur histoire, la chanteuse et le défenseur central du FC Barcelone sont très complices et très soudés. Leur amour a été d’autant plus renforcer par la naissance en 2013 de leur premier enfant le petit Milan. On pourrait dire qu’à présent, il ne manque plus qu’une union.

Seulement, la chanteuse n’en voit pas l’utilité. En effet, la Colombienne de 37 ans ne compte pas se faire passer la bague au doigt par son compagnon. Elle justifie son choix par le fait que le mariage ne lui apportera rien de plus. Elle confie avoir l’amour et un enfant, que demander de plus?! Mais Shakira n’exclut pas totalement cette alternative et avoue que si elle se marie, Piqué serait l’heureux élu.

 

Shakira et son compagnon
Shakira et son compagnon

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.