Chris Brown: un nouvel homme, il décide de construire son nid d’amour avec Karrueche Tran

Donia // 18 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Chris Brown: un nouvel homme, il décide de construire son nid d’amour avec Karrueche Tran
Le couple va emménager ensemble
LIENS SPONSORISES

Incroyable Chris Brown est un tout autre homme! Depuis sa sortie de prison, le jeune chanteur est bien décidé à se tenir à carreau et rester sur le droit chemin. Il a déjà commencé par tenir ses promesses.

Lorsqu’il était en prison, Chris Brown était vraiment mal dans sa peau, il se disait comme un animal dans une cage. Durant tout son séjour derrière les barreaux, le chanteur a pu compter sur le soutien de son ex petite amie  Karrueche Tran avec qui il n’a pas été toujours bon.

La jeune femme a toujours supporté le comportement de Chris et l’a toujours épaulé dans les moments difficiles et l’a prouvé encore une fois lors de la durée de son emprisonnement. Le fait d’être enfermé seule durant des jours entiers, Chris s’était rendu compte de l’importance de  Karrueche et lui avait promis lors d’une conversation téléphonique, comme l’avait rapporté une source proche du chanteur, que lorsqu’il sortirait tout changera et qu’il lui réserve une surprise.

Cette surprise n’est pas un mariage mais une belle initiative qui va dans ce sens, il s’agit de vivre sous le même toit!! Un bon début et une garantie pour  Karrueche. Chris veut à présent être sérieux dans sa vie commençant par sa vie amoureuse.  Il a décidé de construire un nid d’amour afin de devenir stable et passer le plus de temps avec celle qui a été toujours là pour lui.

 

Chris Brown et sa petite amie

Chris Brown et sa petite amie

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)